CONFIDENTIALITÉ

Généralités

Devonian respecte la vie privée de chaque personne qui visite ses sites Web (le « Site Web »). Cette politique de confidentialité décrit les informations que Devonian permettra de recueillir lorsque vous visitez le Site Web et comment ces informations seront utilisées. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à la collecte et l’utilisation des données recueillies par le Site Web.

Informations personnelles

Il peut y avoir des cas où Devonian pourrait vous demander de fournir des informations personnelles comme votre nom, adresse postale et adresse de courriel. Par exemple, nous pouvons demander des informations personnelles lorsque vous participez à un sondage, concours ou autre service nécessitant une inscription ou un abonnement. Devonian ne recueillera aucune information personnelle à votre sujet à moins que vous nous les fournissiez volontairement.

Lorsque vous consultez le Site Web, nous pouvons stocker des informations sur votre ordinateur. Cette information sera sous la forme d’un « cookie » ou fichier similaire et nous aidera à offrir une meilleure fonctionnalité et personnalisation. Avec la plupart des navigateurs internet, vous pouvez supprimer les cookies du disque dur de votre ordinateur, bloquer tous les cookies ou recevoir un avertissement avant qu’un cookie soit stocké. Veuillez vous référer aux instructions sur votre navigateur pour en savoir plus sur ces fonctions.

Sauf comme indiqué dans cette politique de confidentialité, ou tel que mentionné lorsque des informations personnelles sont recueillies, nous ne fournirons aucune information personnelle à des tierces parties qui ne sont pas sous la direction et le contrôle de Devonian.

Enfants

Le Site Web ne s’adresse pas à des individus âgés de moins de dix-huit ans et Devonian ne compte pas recueillir d’information personnelle de tels individus.

Renseignements recueillis automatiquement

Devonian peut également recueillir automatiquement des informations non-personnelles relatives à votre utilisation du Site Web, tel que le domaine à partir duquel vous accédez à Internet, la date et l’heure à laquelle vous accédez au Site Web et l’adresse Internet du site web que vous utilisez pour accéder à notre Site Web. Ces informations ne seront pas liées aux informations personnelles. Devonian peut utiliser ces informations pour analyser et améliorer le Site Web et peut agréger ces informations et partager ces informations agrégées avec des partenaires commerciaux, sponsors et autres tierces parties.

Liens vers d’autres sites

Le Site Web peut contenir des liens vers divers autres sites web. Devonian n’assume aucune responsabilité sur les pratiques en matière d’information des sites que vous êtes en mesure d’accéder par le biais du Site Web. Ces liens vers d’autres sites n’impliquent pas l’affiliation ou l’approbation de Devonian.

Sécurité

L’importance de la sécurité pour tous les renseignements personnels associés avec les visiteurs du Site Web est de la plus grande importance pour nous. Malheureusement, aucune transmission de données par Internet ne peut être garantie comme sure et protégée. En conséquence, Devonian ne peut assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et vous le faites à vos propres risques. Une fois que nous recevons vos informations personnelles, nous prenons des mesures raisonnables pour assurer leur sécurité sur nos systèmes.

Acceptation des présentes conditions

En utilisant le Site Web, vous signifiez votre consentement à la politique de confidentialité de Devonian. Si vous n’acceptez pas cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser le Site Web. Votre utilisation du Site Web après l’affichage de modifications apportées aux présentes conditions signifiera que vous acceptez ces changements. Cependant, Devonian n’utilisera les renseignements personnels qu’en conformité avec la version de la politique de confidentialité en vertu de laquelle les renseignements ont été recueillis.

Termes et Conditions d’utilisation

L’utilisation du Site Web est régie par les « Conditions d’utilisation » de Devonian.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou si vous désirez que nous corrigions, modifiions ou supprimions toute information vous concernant, vous pouvez nous contacter à : info@groupedevonian.com

PRIVACY POLICY

General

Devonian respects the privacy of every individual who visits any of its Web Sites (the “Web Site”).This Privacy Policy outlines the information Devonian will collect when you visit the Web Site and how that information will be used. This Privacy Policy only applies to the collection and use of data collected by the Web Site.

Personally-Identifiable Information

There may be cases where Devonian will ask you for personally-identifiable information such as your name, mailing address, and email address. For example, we may request personally-identifiable information when you participate in a survey, contest, or other service that requires registration or subscription. Devonian will not collect any personally-identifiable information about you unless you provide it to us voluntarily.

When you view the Web Site, we may store some information on your computer. This information will be in the form of a “cookie” or similar file and will help us to offer increased personalization and functionality. With most internet browsers, you can erase cookies from your computer hard drive, block all cookies, or receive a warning before a cookie is stored. Please refer to your browser instructions or help screen to learn more about these functions.

Except as stated in this Privacy Policy, or as otherwise stated at the time personally-identifiable information is gathered, we will not provide personally-identifiable information to third parties who are not under the direction and control of Devonian.

Children

The Web Site is not directed at individuals under eighteen years of age and Devonian does not intend to collect any personally-identifiable information from such individuals.

Information Collected Automatically

Devonian may also automatically collect non-personally-identifiable information about your use of the Web Site, such as the domain from which you access the Internet, the date and time you access the Web Site, and the Internet address of the website from which you linked directly to our Web Site. This information will not be linked to personally-identifiable information. Devonian may use this information to analyze and enhance the Web Site, and may aggregate this information and share such aggregated information with business partners, sponsors and other third parties.

Links to Other Websites

The Web Site may allow links to various other web sites. Devonian assumes no responsibility for the information practices of sites you are able to access through the Web Site. These links to other sites do not imply affiliation or endorsement of a linked site.

Security

The importance of security for all personally-identifiable information associated with visitors to the Web Site is of utmost concern to us. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be secure. As a result, Devonian cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us, and you do so at your own risk. Once we receive your personally-identifiable information, we will take reasonable efforts to ensure its security on our systems.

Your Acceptance of These Terms

By using the Web Site, you signify your assent to the Devonian’s Privacy Policy. If you do not agree to this Privacy Policy, please do not use the Web Site. Your continued use of the Web Site following the posting of changes to these terms will mean you accept those changes. Devonian will, however, use personally-identifiable information only in accordance with the version of the Privacy Policy under which the information was collected.

Terms and Conditions of Use

Use of the Web Site is governed by the Devonian’s Terms of Use.

If you have any questions about this Privacy Policy or you wish to request that we correct, change or remove any information about you, you may contact us at: info@groupedevonian.com